TOP 10 contres les punaises de lit (suite…)

Voici la suite de mes conseils pour tous ceux qui essaient de se débarrasser ou de se protéger (eux mêmes) contre les punaises de lit !

Voici la suite de mon article contres les punaises de lit avec des astuces et des conseils pour essayer de s’en débarrasser soi même (puis si jamais vous n`y arriver pas je me déplacerai chez vous pour mettre fin a votre calvaire !!)

 Donc on a pu voir que le basilic est un répulsif (repousse mais ne tue pas) ainsi que le cafe moulu (pour ne pas qu’elles grimpent au murs) puis que la lumière était pour eux un signe de ne pas sortir de leur cachette !

Maintenant au sujet des piqures, une punaises de lit vous pique alors elle peu a présent pondre 2 oeufs, elle vous pique 10 fois elle peu a présent pondre 20 oeufs et ainsi de suite…. donc en général une invasion de punaises de lit arrive par cycle de 21 jours comme il faut 21 jours a ses oeufs pour se reproduire

une petite astuce (pas très jolie) mais efficace pour pouvoir scruter leur parcours chez vous ! mettre du scotch collant des 2 faces toutes autours de vos portes.. ainsi elle resteront coller dans le sens de leurs migrations ! Pour votre petite enquête personnel cela peut toujours être utile !

Vos vêtements (tous vos vêtements, tapis, rideaux) se doit d’être laver a 60 degrés !!!!

A bientôt pour la suite de mon florilège de conseils pour vous sortir de ce mauvais pas, les punaises de lit sont complexe alors autant que des professionnels vous aident via notre site et notre forum sur les punaises de lit.. et au pire des cas je suis un professionnel des punaises de lit donc j’ai tous le matériel nécessaire pour vous en débarrasser !

Team P2L

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge