Résumé des conseils anti-punaises de lit pour les particuliers !

Voici une liste de conseils a suivre pour éviter la prolifération des puces de lit et de vous protéger des piqures de punaises de lit !

Vous avez trouver la pièce infectée chez vous ? pour ne pas infester entièrement votre appartement ou votre maison poser du basilic a l’entrée de vos chambres ! cela ne les tues pas mais elles en détestent particulièrement  l’odeur !! un répulsif pour moindre cout !

Vous devais donc avoir un lit ou plusieurs infectées;  étant la maison des punaises de lit ! Plusieurs solutions s’offrent a vous ! jeter votre lit étant la première solution (pour une veille literie par exemple) soit la 2 eme solutions étant d’acheter une house de matelas hermétique !

En effet les punaises de lit ne peuvent vivre que 15 mois sans vous piquer, au delà de 15 mois elles meurent…

Un autre conseils étant de mettre de la colle sur vos pieds de lits… car il faut bien monter dans votre lit pour vous piquer ! (conseil en cas de grande prolifération des punaises de lit chez vous) puis les punaises de lit essaieront alors de grimper au murs pour se laisser tomber dans votre lit (les punaises de lit sont vraiment casse-pieds) donc on vous conseils de mettre du cafe moulu tout autour de vos murs.. (cela fais beaucoup de ménage a prévoir oui mais ce sont des bêtes tellement ennuyantes dans notre vie quotidienne que l’on dois faire des concessions)

 Pour informations (nous recevons beaucoup d’emails a ce sujet) l’eau de javel ne tuent pas les punaises de lit malheureusement !

Bientôt la suite de mes conseils en ligne pour éradiquer les punaises de lit ! en attendant bon courage a vous et j’espère que mes conseils vous seront bénéfiques !!!

LA TEAM P2L

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge