Forum, avis & Solutions

Quelques conseils temporaires en attendant de combattre les puces de lits / punaises de lit : 

Si un seul de vos lits est infester de puce de lit ; mettre de la colle glu sur chacun des pieds de vos autres lits, cela évitera qu’elle monte dans votre lit ! Dans le même temps faites couler du cafe autour de chaque mur de la chambre ou vous avez repérer les puces de lit ! En effet l’effet du cafe les rends folles et elle font donc demi tour ! cela vous permet dans un premier temps d’éviter l’invasion dans vos autres pièces de la maison !

  Vous pouvez aussi dormir avec une lumière allumer car les punaises de lit ont horreur de la lumière !

Pour une petite invasion (donc peu de piqures par nuit) il faut aller très vite avant la propagation des puces de lit donc il faut courir acheter un produits de votre choix pour essayer la propagation le plus rapidement possible !!!

Si vous etes totalement infester (plus de trente piqures sur vous) seul un professionnel peut vous sortir d’affaire et donc il faut nous appeler ou nous envoyer un email avec vos questions si vous compter essayer de vous en sortir seul ! nos conseils sont gratuits car on reconnait que les produits professionnels coutent chères et donc ne sont pas accessible a tous…

Pour un devis gratuit appeler nous directement, le prix varie en fonction de la taille de votre maison ou appartement.

Bientôt de nouveaux conseils sur cette page ! laisser vos commentaires !